100 âmes, tome 2 : Victimes Alex Crippa & Alfio Buscaglia

Publié le 8 Juillet 2013

Nèdnama, l'Innomé, est un démon. Il s'est incarné dans le corps de Claudio afin de capturer sur Terre les âmes damnées qui se sont enfuies de l'enfer. Mais aujourd'hui, les rôles s'inversent : il est désormais la proie de ces âmes qui obéissent aux ordres d'un mystérieux individu qui se fait appeler " Pasteur "... Qui Nèdnama cherche-t-il vraiment ? Quel est son véritable projet ? Et pourquoi est-il entraîné dans cette macabre histoire ces trois jeunes femmes partageant le même appartement à Milan ? L'une des colocataires, Chiara, particulièrement impliquée dans cette affaire, est tombée mystérieusement enceinte. La Prophétie du Traître est bien près de se réaliser...

100 âmes, tome 2 : Victimes Alex Crippa & Alfio Buscaglia

Deuxième tome de la série 100 âmes, un BD italienne. Ma critique risque d'être courte car je n'ai pas aimé ce tome.

On suit toujours le trio féminin qui aide le démon Nèdnama à renvoyer les 100 âmes en enfer. Dans ce tome, on apprend qu'une prophétie est à l'honneur car il concerne l'enfant que Chiara porte. Les démons veulent le tuer pour faire venir les démon sur Terre.

Voilà ce que j'ai compris mais le scénario est plat et fait un peu remplissage. Il n'ay a pas beaucoup d'action et les héroïnes sont très plates et ne servent pas à grand chose. On ne s'intéresse pas du tout aux autres personnages et en plus j'ai un peu subi l'histoire. Non franchement je suis déçu.

Les graphismes sont désuets et pas assez étudiés. Les couleurs utilisées sont toujours les mêmes et manque invariablement de recherche pour appuyer l'histoire.

Pas vraiment grand chose à dire si ce n'est que je n'ai pas aimé. Tout ça pour dire que je ne lirai pas la suite car l'histoire ne m'intrigue pas assez pour que je veuille connaître la suite.

100 âmes, tome 2 : Victimes Alex Crippa & Alfio Buscaglia
100 âmes, tome 2 : Victimes Alex Crippa & Alfio Buscaglia
Logo Livraddict

Rédigé par Benjamin Comet

Publié dans #bd-manga, #fantastique

Repost 0
Commenter cet article