Fairy Tail, tome 04 de Hiro Mashima

Publié le 11 Mars 2014

Au premier étage de Fairy Tail se trouve le tableau des petites annonces pour les boulots dangereux ! On les appelle les "S-Quest". Il n'y a que cinq personnes capables de les accomplir mais Natsu, Lucy et Happy décident de relever le défi ! Les commanditaires de cette annonce sont les habitants d'une île qui se transforment en démons sous l'influence de la Lune. La seule solution est de lever ce sortilège... en détruisant la Lune ! Rien que ça ?!

Fairy Tail, tome 04 de Hiro Mashima

C'est toujours avec un réel plaisir que je retrouve les héros de Fairy Tail et dans ce tome les choses sérieuses commencent.

Natsu, Lucy et Happy vont tenter une S-Quest, quête réservée à l'élite de Fairy Tail mais nos camarades n'en font pas partis donc c'est dans le plus grand secret qu'ils vont s'embarquer dans cette aventure. Mais bien sûr, le pot au rose va être découvert et c'est Grey qui est chargé de les ramener.

Le scénario de cette aventure qui va s'étaler sur plusieurs tomes est sympatique. Nos héros doivent aider les commanditaires à rompre la malédiction qui les touchent. Cette malédiction les transforme peu à peu en démons. Mais cette malédiction est le fruit d'un personnage qui vient tout droit du passé de l'un de nos héros.

Les personnages se développent au fur et à mesure. Ici, c'est surtout le personnage de Grey qui est à l'honneur. On en apprend un peu plus sur ce personnage mystérieux. Il est l'opposé de Natsu, pas que dans le pouvoir mais aussi dans le caractère. C'est un personnage agréable mais ce n'est pas mon préféré.

Un bon tome avec des surprises et qui m'ont directement plongé dans le tome 5 dont je vous livrerai la chronique bientôt.

 

Fairy Tail, tome 04 de Hiro Mashima
Logo Livraddict

Rédigé par Benjamin Comet

Publié dans #bd-manga, #jeunesse

Repost 0
Commenter cet article

nikko 11/03/2014 22:28

Ba voilà quand tu veux tu arrives à faire un billet sur un tome entier. J'ai bien aimé ton avis et le fait que tu spoil pas trop l'histoire principale.