Fairy Tail, tome 05 de Hiro Mashima

Publié le 24 Mars 2014

La malédiction est le fait de Leon, le frère d’apprentissage de Grey ! Il veut ramener le démon Deliora à la vie ! Si personne ne l’arrête, l’humanité court à sa perte ! Natsu et ses compagnons vont tout faire pour l’arrêter mais Grey, qui se sent responsable de la mort de son Maître, et Leon, sont liés par le destin ! C’est de la folie, cette S-quest !

Fairy Tail, tome 05 de Hiro Mashima

Voici le tome 5 de la grande saga Fairy Tail. Nos héros sont toujours sur l'île maudite à essayer de rompre la malediction des habitants et éviter le réveil d'un démon féroce.

Ce tome est toujours centré sur le personnage de Grey qui doit affronter son ancien frère d'arme. On en apprend un peu plus sur l'enfance de Grey par le biais de flashbacks, et l'affrontement entre ces deux personnages s'annonce violent. 

Les autres personnages vont aussi affronter des ennemis tel que Lucy, qui pendant son combat, va se découvrir d'autres aptitudes. Natsu va déferler toute sa fureur et nous avons Ezra qui va faire son apparition pour ramener ce beau petit monde à la guilde.

Le scénario permet de beaux combats,  de l'émotion et des révélations. Ce tome est une franche réussite et nous promet un final pour cette quête des plus étonnants.

Les dessins sont toujours aussi bien détaillés pour les combats mais il manque un petit quelque chose dans les yeux des personnages pour retranscrire leurs émotions.

Un des meilleurs tomes depuis le début de la série et qui promet encore de belles aventures pleines d'actions.

 

Fairy Tail, tome 05 de Hiro Mashima
Logo Livraddict

Rédigé par Benjamin Comet

Publié dans #bd-manga, #jeunesse

Repost 0
Commenter cet article