Fairy Tail, tome 06 de Hiro Mashima

Publié le 12 Avril 2014

Le réveil de Deliora est pour bientôt. Natsu et ses compagnons font tout leur possible pour l'arrêter ! Quand soudain, un cri inhumain retentit et déchire le ciel ! Le démon destructeur serait-il revenu à la vie ? En souvenir d'Oul, son maître, Grey décide de se sacrifier et lance le sort de la glace ultime. Le dernier combat s'engage alors sur l'île de Galuna ! Quelle en sera l'issue ?

Fairy Tail, tome 06 de Hiro Mashima

Voici le tome 6 qui est la dernière partie de l'aventure contant la S-Quest de nos héros. Nos héros finissent leur combat mais le démon Deliora est réveillé. Grey va alors tenter le sacrifice ultime pour renvoyer ce démon en enfer. Mais un événement va tout changer et nos héros n'auront pas besoin de combattre. Ils devront résoudre aussi la malédiction de la lune violette.

C'est avec succès qu'ils auront accompli leur quête grâce à l'intervention d'Erza et de Grey mais lors de leur retour à Fairy Tail, une nouvelle épreuve les attend.

Ce tome se défini comme un tome intermédiaire car on termine une aventure pour en commencer une autre qui s'annonce explosive.

Cet épisode est plus basé sur le thème de l'amitié car nous avons le personnage de Natsu qui va s'interposer face à Grey pour lui sauver la vie ou même l'alliance entre Ezra et Natsu pour détruire la lune.

La seconde partie de ce tome annonce une autre aventure palpitante car nous aurons l'alliance de  tous les magiciens de la guilde face à une autre guilde.

Un tome transitoire qui boucle une aventure avec brio et commence une autre qui augmente mon intérêt pour la série car j'ai envie de découvrir la suite.

 

Fairy Tail, tome 06 de Hiro Mashima
Logo Livraddict

Rédigé par Benjamin Comet

Publié dans #bd-manga, #jeunesse

Repost 0
Commenter cet article