Fairy Tail, tome 08 de Hiro Mashima

Publié le 18 Juin 2014

Le bâtiment de la guilde de Phantom Lord se transforme en magicien géant et prépare un sort de destruction ! Si le sort est lancé, il ne restera rien de Fairy Tail, même pas des ruines ! Pour l'arrêter, il faut éliminer les quatre éléments dont il tire son énergie. Il ne reste plus que quelques minutes... Natsu et ses compagnons se sont introduits chez les Phantoms, le destin de Fairy Tail est entre leurs mains !

Fairy Tail, tome 08 de Hiro Mashima

Huitième de Fairy Tail. Le combat se poursuit contre la guilde Phantom Lord. Une partie des quatre éléments a été battu mais il en reste encore deux à abattre. Mais l'essentiel de l'action de ce tome, c'est le combat titanesque entre Natsu le dragon de feu et Gajil le dragon d'acier. Qui va remporte cet énorme combat ?

L'action est au rendez-vous dans ce tome. Ca n'arrête pas, on n'a pas le temps de s'ennuyer. L'essentiel de l'action c'est le combat entre Natsu et Gajil comme je le précisais plus. Les deux adversaires semblent invincibles. Mais le combat réserve son lot de surprises.

Le final de ce tome se finit sur un Cliffhanger sur le combat entre le Maître et José le maître de la guilde de Phantom Lord. Un suspense qui m'énerve car j'ai pas racheté de tome de la série, faudra attendre un peu.

Les dessins sont impressionnants surtout lors du combat entre Natsu et Gajil.

Encore un super tome qui continue à me donner envie de découvrir la suite de la saga.

Fairy Tail, tome 08 de Hiro Mashima
Logo Livraddict

Rédigé par Benjamin Comet

Publié dans #bd-manga, #jeunesse

Repost 0
Commenter cet article