Naruto, tome 10 de Masashi Kishimoto

Publié le 25 Juin 2014

La phase qualificative touche à sa fin avec un combat sans merci entre Gaara qui à le pouvoir de maîtriser le sable contenu dans sa jarre et Lee qui n’a que pour seuls atouts son Taijutsu et sa ténacité. Il va devoir faire appel à tout son savoir et son énergie vitale pour tenter de vaincre ce redoutable adversaire...

Naruto, tome 10 de Masashi Kishimoto

Voici le tome 10 de Naruto. Ce tome se concentre surtout sur le combat entre Lee et Gaara.

Ce combat est très intense tant au niveau psychologique que physique. Lee est un ninja un peu particulier car il n'utilise que Taijutsu (méthode de combat à mains nues). Son acharnement à devenir un ninja à part entière, a fait de lui un combattant exceptionnel qui arrive à tenir tête à Gaara.

Le combat, qui se déroule sur plusieurs chapitres, réserve de nombreux moments de suspense. J'ai adoré ce combat même si le personnage de Lee n'est pas mon personnage préféré, mais je dois reconnaitre que c'est un super combattant et j'ai quand même envie de découvrir comment le personnage va évoluer.

Le tome se finit sur l'annonce de la troisième épreuve qui doit se tenir un mois après ce combat, sur la tentative d'assassinat sur Sasuke et aussi sur le débu de l'entraînement de Naruto.

Les autres tomes s'annoncent palpitants et j'ai déjà commencé le tome11. Un bon tome qui clôture la deuxième épreuve avec brio.

Naruto, tome 10 de Masashi Kishimoto
Naruto, tome 10 de Masashi Kishimoto
Logo Livraddict

Rédigé par Benjamin Comet

Publié dans #bd-manga, #jeunesse

Repost 0
Commenter cet article