Naruto, tome 11 de Masashi Kishimoto

Publié le 13 Juillet 2014

Avant la tenue de la troisième épreuve, Naruto commence son entraînement sous la tutelle du mystérieux ermite des crapauds. Dosu, qui a provoqué Gaara en duel, est terrassé en un instant sous les yeux de Kabuto et de Baki, le ninja de rang supérieur du pays du sable...
Quel effroyable complot fomentent-ils ?

Naruto, tome 11 de Masashi Kishimoto

Tome 11 de Naruto. Hé oui !!! Je continue, je reste fidèle et j'aime toujours.

Ce tome va se concentrer surtout sur l'entraînement de Naruto avec le mystérieux Jiraya et le complot formenté par le village caché de Suna contre le village de Konoha.

Le but de Jiraya est de faire de Naruto un ninja plus puissant et pour cela il doit utiliser le chakra du démon Kyûbi qui vit en lui. L'apprentissage est dur car c'est un sort d'invocation que doit utliser Naruto. Mais finalement Naruto réussira l'épreuve. Ce qui fait que j'apprécie de pus en plus Naruto car c'est un personnage qui mûri au fur et à mesure de son apprentissage.

Le complot contre Konoha commence à se dévoiler, les informations sont partielles mais on en apprend plus sur le personnage de Gaara.

Sasuke disparaît un peu de ce tome mais on peut conclure qu'il est rétabli car il s'entraînait avec Kakashi, d'après ce qu'a vu Gaara.

Les dessins sont toujours pareils mais j'ai bien aimé l'accent mit sur les yeux de Naruto ou Gaara.

Un tome qui continue la série avec brio et qui se lit toujours agréablement.

Naruto, tome 11 de Masashi Kishimoto
Logo Livraddict

Rédigé par Benjamin Comet

Publié dans #bd-manga, #jeunesse

Repost 0
Commenter cet article