Naruto, tome 12 de Masashi Kishimoto

Publié le 26 Octobre 2014

L'épreuve principale de l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe" est sur le point de débuter. Neji et Naruto ouvrent les hostilités. La fine fleur de Konoha contre le cancre!
Naruto se rue à l'assaut de son adversaire, le prodige à la marque maudite. C'est maintenant que tout se décide pour lui...

Naruto, tome 12 de Masashi Kishimoto

Tome n°12 de la longue série des Naruto. Ce tome se concentre sur le combat opposant Neji et Naruto. Le combat s'annonce difficile pour Naruto car Neji est un combattant hors pair. 

Tout le tome se concentre donc sur leur combat. On va en apprendre plus sur le personnage de Neji, notamment sur l'histoire de sa famille et comment il a perdu son père. Tous les héros de cette série, ont un passé mystérieux et on en apprend à chaque de plus en plus à chaque tome.

Je disais précédemment que le tome tourne autour du combat entre Naruto et Neji. Naruto s'avère être vite en difficulté mais il va se souvenir de son entraînement et fait appel au chakra du démon à 9 queues.

Nous avons le droit à un deuxième combat dans ce tome, c'est celui de Temari et Shikamaru. Celui-ci se révèle être un fin stratège face à la puissance de son adversaire féminine. Mais l'issue du combat va se révéler surprenante.

Le grand absent est toujours Sasuke, dont on avait entrevu un entraînement furtif entre Kakashi et lui-même mais il ne réapparait toujours pas.

C'est le grand mystère qui me donne envie de découvrir la suite et surtout savoir comment avance le fameux complot contre le village de Konoha.

Un bon tome mais on commence un peu à se lasser, ca traîne un peu en longueur et ça manque de rythme. Mais je me laisse quand meme séduire pour connaitre la suite.

Naruto, tome 12 de Masashi Kishimoto
Naruto, tome 12 de Masashi Kishimoto
Logo Livraddict

Rédigé par Benjamin Comet

Publié dans #bd-manga, #jeunesse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MARCHAND AMBULANT HIER, ET AUJOURD'HUI JE SUIS À LA TÊTE DE PLUSIEURS <br /> BOUTIQUES DE PRÊT À PORTER<br /> Je suis Abdoul Samadou, 29 ans un jeune commerçant ambulant a Yamoussoukro <br /> qui a toujours cru en lui et à ses ambitions cela ma poussé a fait la découverte <br /> du grand Maître MEDAR qui ma aider a devenir l’un des plus grands commerçants de mon pays. <br /> Avant j'était marchand ambulant dans les rues de Yamoussoukro. <br /> Ce n’était vraiment pas facile de marcher à longueur de journée pour pouvoir vendre ses produits. <br /> Il y avait des jours avec et des jours sans. je pouvait rester plusieurs jours sans vendre un seul vêtement.<br /> j’ai pu connaître le vrai bonheur dans ma vie avec le Maître MEDAR.<br /> Aujourd'hui je suis à la tête d’une grande chaîne de boutique <br /> de prêt à porter qu’on peu remarquer un peu partout sur les rues de Yamoussoukro. <br /> Comme quoi il suffit juste de croire et d’être muni d’un désir ardent et d’une tension constante de réussir.<br /> Je tiens vraiment à fait ce témoignage pour le remercier;il intervient aussi pour ceux qui ne trouve pas d'enfant et beaucoup d'autre domaine.<br /> Contacts du Grand Maître MEDAR<br /> Adresse électronique : princemedar@gmail.com<br /> Appel et Whatsapp : +22 996 883 650
Répondre