Fairy Tail, tome 10 de Hiro Mashima

Publié le 31 Décembre 2014

Il faut bien décompresser de temps en temps ! C'est pour ça que Natsu et les autres sont venus dans une station balnéaire. Mais le bon temps n'est pas fait pour durer et voilà déjà une urgence à régler ! Des types patibulaires les attaquent et enlèvent Erza. Qu'est-ce que "la tour du paradis" où ils l'emmènent et qui est ce "Gérald" qui l'y attend ? La tour renferme le terrible passé d'Erza.

Fairy Tail, tome 10 de Hiro Mashima

Dixième tome de cette où cette fois-ci nos amis méritent un repos bien mérité. Après que Lucy ait récupéré Léo comme Esprit, celui-ci offre à nos quatre héros des vacances dans une station balnéaire. Mais les ennuis ne sont jamais loin. Erza va faire la rencontre d'anciens amis qui vont la kidnapper pour l'emmener à la "tour du paradis". Qu'est-ce que cette tour ? et qui sont ses mystérieux amis ?

Une nouvelle aventure commence en prenant pour personnage centrale Erza. Enfin !! Cette héroïne dont on ne connait rien va enfin révéler des choses sur son passé. Cette première partie de l'aventure s'annonce bien avec ce qu'il faut de révélations pour nous tenir en haleine. J'ai lu ce tome très rapidement. Un nouveau personnage, déjà apparu dans certains tomes précédents, va participer à cette aventure. C'est le personnage de Jubia, ancienne méchante et amoureuse de Grey. Voulant faire partie de la guilde Fairy Tail, elle se lance aussi dans cette aventure et se révèle être une magicienne très douée.

Cette série je l'apprécie toujours autant que ce soit pour ses personnages, ses petites histoires mais aussi pour son humour. J'ai hâte de lire la suite mais je vais plutôt m'atteler au tome 9 de Walking Dead en parallèle de L'Oiseleur de Max Bentow.

Dernière chronique de l'année et donc je vous souhaite une très belle année 2015 et que cette année vous soit bonne et vous apporte de nouvelles lectures toujours plus appréciables.

Fairy Tail, tome 10 de Hiro Mashima
Fairy Tail, tome 10 de Hiro Mashima
Logo Livraddict

Rédigé par Benjamin Comet

Publié dans #bd-manga, #jeunesse

Repost 0
Commenter cet article