Fairy Tail, tome 12 de Hiro Mashima

Publié le 15 Juin 2015

"Prions la lumière sacrée !"... Pour empêcher la résurrection de Zeleph, le conseil magique décide d'utiliser Aetherion ! Pendant ce temps, Erza décide de se sacrifier pour entraîner Gerald avec elle ! Tandis que Natsu et Erza sont encore dans la Tour du paradis, Aetherion lance son attaque ! A cet instant, Gerald sourit tel un démon ! Personne ne pouvait imaginer une telle surprise !

Fairy Tail, tome 12 de Hiro Mashima

Je vous écris enfin la critique de ce tome, fini depuis un moment mais j'avais peu de temps et la critique du Fossoyeur a faire en priorité

Ce tome 12 marque la fin de l'épisode sur Erza. Les héros de la saga sont tous prisonniers de la Tour du Paradis pendant l'attaque d'Aetherion pour ressuciter Zeleph. Gérald est proche du but et Erza va tous faire pour l'en empêcher.

La destruction de la Tour est imminente et Erza souhaite se sacrifier afin de sauver ses amis, mais Natsu n'est pas de cet avis. Il décide d'affronter Gérald à la place d'Erza et la sauver.

La fin de cet épisode se finit en apothéose. Plein de suspense,elle nous réserve une surprise de taille. Le personnage de Natsu va se servir de de la puissance d'Aetherion pour décupler sa force et montrer son vrai pouvoir. Il acquit la véritable puissance d'un dragon.

Ce tome est une véritable leçon d'amitié.

J'ai beaucoup aimé ce tome et me donne toujours l'envie de continuer cette formidable série pleine de magie.

Logo Livraddict

Rédigé par Bennybooks

Publié dans #bd-manga, #jeunesse

Repost 0
Commenter cet article