Fairy Tail, tome 14 de Hiro Mashima

Publié le 11 Septembre 2016

C'est la panique lors de la grande fête annuelle de Magnoria ! Pour s'emparer de la guilde, Luxus a déclenché la "Battle of Fairy Tail" qui doit désigner le membre le plus fort de la guilde. Luxus et ses fidèles, la bande Raijin, ont tendu des pièges dans la ville obligeant les membres de Fairy Tail à se battre entre eux. Natsu aura-t-il raison de la brutalité de Luxus ?

Fairy Tail, tome 14 de Hiro Mashima

Suite direct du tome précédent, la "battle of Fairy Tail" fait toujours rage dans la petite ville de Magnolia. Les filles sont toujours changées en statue mais elle vont revenir à la normal et se lancer dans la bataille pour battre Luxus.

Ce tome est tout simplement bourré d'action. Les héros se lancent dans la bataille pour préser ver le bien-être de leur guilde. Luxus s'avèrent un adversaire de taille mais ils tiennent bons. Chacun devra faire preuve de courage face à leur adversaire.

Certains personnages vont se montrer sous un nouveau jour. Mirajane va d'ailleurs vous étonner. C'est le moment que j'ai adoré dans ce tome d'ailleurs.

Mais à la fin de ce tome, la bataille n'est pas terminé. Il reste à battre Luxus. J'ai hâte de voir ce que cela va  donner.

J'ai bien aimé ce tome car il y a encore des évolutions au niveau des personnages et il y a toujours autant d'action et de pouvoirs. En gros, je suis toujours fan.

Logo Livraddict

Rédigé par Bennybooks

Publié dans #bd-manga, #jeunesse

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article