Jésus contre Hitler tome1: Zombies nazis en Sibérie de Neil Jomunsi

Publié le 23 Décembre 2012

Sibérie, fin des années 60. Grâce à la magie noire, le sinistre Adolf Hitler est de retour, plus dément que jamais. Son plan ? Ressusciter le plus de cadavres possible et constituer une armée de zombies nazis invincibles ! Pour certains, il s'agirait de la Fin du Monde. Pour d'autres, c'est simplement le début d'une nouvelle journée de travail. Car John J. Christ, chef de l'Agence B, connait bien le problème: il a plus d'une fois affronté le petit moustachu hystérique et sait comment déjouer ses plans démoniaques. À l'aide de son nouveau coéquipier David Goldstein, qui se demande bien pourquoi on a absolument tenu à l'incorporer dans cette unité délirante, John va faire ce qu'il sait faire de mieux: botter les fesses des créatures de cauchemar, des monstres des abysses, des esprits frappeurs et autres méchants en tout genre .Ha oui, on ne vous avait pas dit ? John J. Christ n'est autre que Jésus, le seul, le vrai, l'unique. Et il est en colère.

Jésus contre Hitler tome1: Zombies nazis en Sibérie de Neil Jomunsi

Livre que j'ai découvert sur le site Kobo (livres numériques) car dans un premier temps il était gratuit et que dans un deuxième temps, le résumé me plaisait bien.

Ce livre commence un peu comme Hellboy. Un soldat se fait recruter par un agence gouvernementale secrète, dirigé par un homme qui se nomme John J. Christ. Ils vont devoir affronter un menace terrible: Un armée de zombies dirigée par un homme censé être mort depuis très longtemps, Hitler.

Ce livre est très agréable à lire et se dévore littéralement. Bourré d'humour, on ne s'ennuie pas une seconde. Les personnages, tous caricaturaux, vont vous emmener dans une aventure, certes très courte mais dynamique.

J'ai hâte de lire les deux autres tomes, mais cette fois-ci, il va falloir les acheter.

Bill se retourna mais il était trop tard. John J. Christ, un trou au milieu du front, venait de se relever d'entre les morts et tenait en joue son ancien partenaire.
- Salue mon Père si tu le vois. Et dis-lui que son Fils l'emmerde.

Logo Livraddict

Rédigé par Mason Ben Fischer

Publié dans #fantastique

Repost 0
Commenter cet article