La chasse de Nathy

Publié le 22 Avril 2013

Quand la proie n'est pas celui que l'on imagine. La chasse vous entraînera dans une course poursuite étonnante. Venez vous plonger dans une histoire qui vous surprendra.

La chasse de Nathy

Petite nouvelle fantastique que j'ai lu car l'image du livre me plaisait bien. Je pensais à un livre genre les chasses du comte Zaroff, mais rien à voir.

L'histoire conte celle du narrateur et de sa femme Hélène qui sont pourchassés par une horde de villageois dirigée par un mystérieux personnage. La chasse est donnée et c'est pour leur survit que les deux personnages courent nuit et jours sans repos.

L'intérêt de cette histoire est que le proie n'est pas forcément ce qu'on croit qu'elle est. L'histoire se suit agréablement et on a envie de connaitre cette fin pour qu'on nous révèle ce qu'est ce personnage

Un bon petit moment que j'ai passé avec cette nouvelle. Je pense que je m'intéresserais aux autres oeuvres de cette romancière..

Il me fallait me reposer avant que la nuit tombe encore. Les larmes jaillirent à nouveau sans que je puisse les retenir, mon coeur se serrait, semblait prêt à se rompre tant la douleur de sa perte me torturait. Un gémissement franchit mes lèvres gelées, un cri, puis un hurlement que je ne pus contenir avant de m'effondrer sur le sol de roche glacée. Les souvenirs m'assaillirent, la souffrance me paralysa. Mes doigts, mes ongles crissèrent sur la pierre.

Logo Livraddict

Rédigé par Benjamin Comet

Publié dans #fantastique, #nouvelle-conte

Repost 0
Commenter cet article