Naruto, double, tomes 7 et 8 de Masashi Kishimoto

Publié le 2 Octobre 2013

Tome 7: Sur l’invitation de Kakashi, Naruto et ses coéquipiers se sont inscrit la l’examen de sélection des ninjas de «moyen classe. Après avoir réussi l’épreuve écrite, les candidats se rendent sur les lieux de la seconde épreuve: «la forêt de la mort. Dans cette forêt au nom lugubre, Les différentes équipes se livrent une lutte sans merci pour s’emparer de rouleaux. C’est a se moment que Naruto et ses compagnons se font attaquer par un mystérieux ninja nommé Orochimaru! Après avoir mis K.O. notre héros, Orochimaru dépose une marque maléfique dans la nuque de Sasuke et disparaît… Pourquoi a-t-il fait sa ?! Naruto et Sasuke restant inconscients, Sakura se retrouve seule pour affronter le trio de ninjas d’Oto no kuni, le pays du son!! Lee surgit à son secours, mais il est également mis hors d’état de se battre ! Sakura décide alors de riposter avec toute la fureur du désespoir…

Tome 8: La deuxième épreuve prend fin. Naruto, Sasuke et Sakura ont réussi et c'est Iruka qui leur apprend la bonne nouvelle. Après le discours de l'Hokage sur la signification de l'examen, les finalistes apprennent qu'ils sont trop nombreux pour la dernière épreuve. Des combats sont organisés pour réduire le nombre de ninjas de moitié.
Orochimaru est toujours présent, et Kabuto se démasque.

Naruto, double, tomes 7 et 8 de Masashi Kishimoto

Quel plaisir de retrouver Naruto dans ses aventures et surtout dans ses épreuves pour devenir Ninja de moyenne classe.

Celui-ci et ses amis, Sakura et Sasuke, continue de parcourir la forêt pour atteindre la tour au centre de celle-ci. Mais des combats de plus en plus difficiles les épuisent mais en aucun cas les découragent de leur but. Sasuke doit faire face en plus à la malédiction d'Orochimaru qui lui aspire son chakra.

Dans ces deux tomes les combats sont plus rythmés, plus sanglants et moins gamins. Le personnage de Sakura commence a montrer sa force et révéler la guerrière qui sommeille en elle. Nous découvrons aussi les autres combattants et leur potentiel qui peuvent mettre nos trois héros en difficultés.

Les graphismes sont toujours agréables à regarder mais toujours un peu brouillons à mon goût.

Encore deux bons tomes qui me font m'accrocher à cette énorme saga.

Naruto, double, tomes 7 et 8 de Masashi Kishimoto
Naruto, double, tomes 7 et 8 de Masashi Kishimoto
Logo Livraddict

Rédigé par Benjamin Comet

Publié dans #bd-manga, #jeunesse

Repost 0
Commenter cet article