Fairy Tail, tome 07 de Hiro Mashima

Publié le 7 Juin 2014

La guerre est déclarée entre les guildes de Fairy Tail et de Phantom Lord. En réponse à une attaque surprise, la bande de Fairy Tail donne l'assaut à la guilde adverse ! Mais pendant ce temps, Lucy, qui ne participe pas à la bataille, se fait agresser. Son "secret" serait-il la véritable raison de cette guerre ?

Fairy Tail, tome 07 de Hiro Mashima

Tome 7 de l'exellente série de Fairy Tail. Nos amis déclarent la guerre à la guilde de Phantom Lord, qui sont responsable de la destruction de la guilde de Fairy Tail et ont blessé trois de ces membres et enlevé Lucy. Les questions que l'on peut se poser c'est : pourquoi Lucy a-t-elle été enlevé? Quelle est son importance pour cette guilde?

Cette nouvelle intrigue démarre fort par l'attaque de la guilde Phantom Lord par Fairy Tail. On va découvrir des personnages déjà evoqués dans les tomes précédents comme Elfman ou Mirajane. On va enfin découvrir pourquoi Lucy est aussi importante. Des personnages importants vont être blessé dans ce combat. Natsu, Grey et Elfman vont devoir affronter les "Quatres éléments", des sorciers liés aux éléments pour pouvoir délivrer Lucy.

Comme je l'ai dit une bonne intrigue commence avec de nombreux personnages qui rentrent en scène et dont on découvre les pouvoirs. Les personnages sont tous intéressants par leur vécu.

Les dessins sont toujours à la hauteur et donne toujours un bel effet lors des combats et de l'utilisation des sorts.

Encore un tome que j'ai adoré mais malheureusement il me reste un seul tome de Fairy Tail à lire. Il va falloir que j'en rachète d'autres.

Fairy Tail, tome 07 de Hiro Mashima
Fairy Tail, tome 07 de Hiro Mashima
Logo Livraddict

Rédigé par Benjamin Comet

Publié dans #bd-manga, #jeunesse

Repost 0
Commenter cet article