Fairy Tail, tome 03 de Hiro Mashima

Publié le 1 Mars 2014

Eligoal, le dirigeant d'Eisen Wald, s'est échappé en emportant la maléfique Lullaby ! Le son de cette flûte entraîne une mort immédiate pour tous ceux qui l'entendent ! Quelles sont les revendications du chef de cette guilde clandestine et qu'est-ce qui le pousse à commette un tel massacre ?! Le mystère reste entier... Mais les membres de Fairy Tail sont déjà sur l'affaire, parmi eux, Natsu, Grey et Erza. Bref, les meilleurs éléments de la guilde (?) partent au combat ! Bien évidemment, ils sont accompagnés de Lucy et Happy !

Fairy Tail, tome 03 de Hiro Mashima

Je préviens d'avance, les chroniques de Fairy Tail seront courtes.

Dans ce tome, l'équipe de Fairy Tail va poursuivre la guilde d'Eisen Wald qui souhaite utiliser une flute maléfique pour tuer tous les maitres de guilde lors de leur réunion.

L'histoire est haletante et on n'arrive pas à lacher le manga. On découvre des rivalités entre certains personnages. Le personnage d'Ezra est intéressant et j'aime beaucoup son pouvoir.

Les graphismes sont toujours aussi beaux et fluides dans les actions des personnages.

Voila c'était très court mais je pense que pour les 3 prochains tomes je ne ferai qu'une seule chronique.

 

 

Fairy Tail, tome 03 de Hiro Mashima
Fairy Tail, tome 03 de Hiro Mashima
Logo Livraddict

Rédigé par Benjamin Comet

Publié dans #bd-manga, #jeunesse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah non du tout j'adore mais comme les tomes sont courts et que l'évolution des personnages est lente je n'ai pas trouve grand chose a dire. Mais toujours une super série et que je conseille.
Répondre
N
pourquoi faire court pour Fairy? Est ce parce que tu l"apprécies moins?
Répondre