Fairy Tail, tome 09 de Hiro Mashima

Publié le 1 Décembre 2014

Le combat contre les phantoms touche à sa fin et tourne à l'avantage de Fairy Tail ! Mais il faut encore attendre 'lavis du conseil et reconstruire la guilde. En plus, Lucy se sent responsable et laisse un message avant de repartir chez ses parents. Les problèmes ne cessent de s'amonceler ! En plus, on découvre que Loki aussi a un terrible secret ! Aujourd'hui encore, c'est la panique à Fairy Tail !

Fairy Tail, tome 09 de  Hiro Mashima

Tome 9 de la Série Fairy Tail que vous commencez à comprendre dont je suis accro. Ce tome, je le considère comme un tome de transition et je vais vous expliquer pourquoi.

Au début de ce tome, le combat entre les guildes Fairy Tail et Phantoms prend fin et le grand maître de Fairy Tail a devoir passer devant le grand conseil. Pour la suite, on a le droit à une petit mission rigolote.

Mais, sans rentrer dans les détails, le tome va se concentrer plutôt sur des personnages. Celui de Lucy, qui se sent responsable du combat entre Fairy Tail et les Phantoms. Le deuxième personnage est celui de Loki, ce personnage mystérieux qui est effrayé à chaque fois qu'il voit Lucy. On va en apprendre plus sur son histoire.

Voila pourquoi je le considère comme une transition car pas de grosses batailles pour une grande mission. Ici, c'est les personnages qui sont au centre de l'intrigue. Un intermède qui nous permet d'entrer plus en détail dans l'histoire des personnages, ce qui est intéressant car les personnages font l'histoire.

On a même un petit mystère sur le personnage de Natsu en lien avec le personnage de Gajil, le chasseur de dragon d'acier.

Un tome que j'ai beaucoup apprécié par l'intérêt porté sur les personnages. Comme toujours vivement la suite. 

Fairy Tail, tome 09 de  Hiro Mashima
Logo Livraddict

Rédigé par Benjamin Comet

Publié dans #bd-manga, #jeunesse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
B
Merci beaucoup pour votre mot. Je vais faire un tour sur le votre.