Fairy Tail, tome 11 de Hiro Mashima

Publié le 17 Mai 2015

Gerald veut utiliser la Tour du paradis pour ressusciter Zeleph, le pire sorcier maléfique que l'histoire ai connu. Il envoi des membres d'une guilde d'assassins, à la rencontre d'Erza et ses amis venus contrecarrer ses plans. Pendant ce temps, le conseil magique décide d'utiliser Aetherion, un sort destructeur extrême pour détruire la Tour du paradis ! Quelle sera la tactique la plus rapide : détruire Gerald ou l'attaque d'Aetherion ? Comment se terminera ce combat contre la mort ?

Fairy Tail, tome 11 de Hiro Mashima

Enfin je me suis remis dans la saga Fairy Tail. J'ai continué à acheter la série jusqu'au tome 18, comme quoi je suis très en retard mais j'ai été débordé en lecture.

Commeje le disais dans la chronique sur le tome précédent, une nouvelle aventure a commencé pour notre équipe de magicien en prenant Ezra en personnage central. Celle-ci est enlevée et emmenée dans la Tour du Paradis. Ici, nos amis sont dans la Tour est affrontent les anciens camarades d'Ezra pour arriver à l'ennemi ultime: Gérald. Mais le Conseil de la magie a eu vent de l'objectif de Gérald et réfléchissent à utiliser une arme puissante contre la Tour.

On continue à en apprendre sur le passé de Ezra et on assiste à des combats intenses. Des alliances parfois surprenantes se font. 

Ce tome est très intense et je regrette de ne pas l'avoir lu à la suite de l'autre car j'ai failli de me perdre dans l'histoire donc je vais les enchainer plus vite pour ne pas perdre le fil de l'histoire.

Je suis toujours aussi fan de la série qui ne s'essoufle pas du tout. Il y a toujours un je ne sais quoi qui nous tient en haleine et on devient vite accro.

Rendez-vous pour le prochain tome, mais d'autres chroniques vont suivre avant. 

Logo Livraddict

Rédigé par Bennybooks

Publié dans #bd-manga, #jeunesse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article